L’enseigne des cuisines Reddy présente à Batibouw

Posté par: Franchising Belgium

L'enseigne de cuisines Reddy du groupe MHK sera présente à la 56ème édition du salon Batibouw qui se tiendra du 28 février au 8 mars 2015 à Brussels Expo au palais 11 (stand 513).

Le MHK Group est un des groupements d’achat du secteur de la cuisine et du meuble les plus importants en Europe. Il compte environ 2.100 adhérents ce qui lui permet d’obtenir les meilleurs prix de la part des fournisseurs et de les répercuter à la clientèle. Les partenaires MHK garantissent ainsi des prix hors concurrence qui peuvent être comparés avec ceux pratiqués par les chaînes de magasins et leurs filiales.

Le concept de la cuisine Reddy est né en Allemagne, ses cuisines proviennent exclusivement des fabricants allemands qui ont pignon sur rue. Cette enseigne qui s'est lancée en 1994 dans la franchise en Allemagne, a actuellement un réseau d'une soixantaine de franchisés en Europe et est présente sur le marché belge depuis 2013 avec l'ouverture d'un premier magasin à Oudenaarde suivie l'an dernier avec un second point de vente à Waarschot.

L'enseigne recherche de nouveaux franchisés pour se développer dans notre pays.