L’enseigne de franchise Ecowash Mobile lance une nouvelle stratégie commerciale

Posté par: Franchising Belgium

Ecowash Mobile, réseau de franchise en unité mobile spécialisé dans le lavage éco-responsable et le contrôle des véhicules (uniquement en France dans ce dernier cas), était présent à l'édition 2014 du salon Franchising & Partnership 2014 à Bruxelles.

Créé en Australie en mars 2004 avec aujourd'hui plus de 60 franchises, l'enseigne Ecowash Mobile s’est développé dans plus de 10 pays : Arabie Saoudite, Emirats Arabes Unis, Jordanie, France, Grèce, Roumanie, Etats-Unis, Russie, Grand Duché de Luxembourg et Belgique.

En Belgique, la franchise nous est venue du Luxembourg où se trouve le master franchisé Vincent Charlier, qui via sa société Skeid de droit luxembourgeois est responsable pour le développement de l'enseigne dans les régions de Bruxelles-Capitale, de Wallonie et du Grand Duché de Luxembourg. Il exploite sa propre franchise au Luxembourg depuis décembre 2011. Les autres franchises belges sont situées à Verviers et Arlon.

L'enseigne a décidé de renouveler son offre. Désormais, les clients de l'enseigne pourront payer au temps, par forfait et non à l’intervention. Ces forfaits se déclinent en « Wash30 », « Wash60 », « Wash90 » et « Wash120 », selon le temps (en minutes) d’intervention souhaité par le client, selon l’état de son véhicule et la qualité de finition qu’il souhaite.



rl.