L’enseigne de franchise Delitraiteur en partenariat avec Deliveroo

Posté par: Franchising Belgium

Delitraiteur se lance dans l’e-commerce

L’enseigne de franchise des magasins de proximité haut de gamme Delitraiteur se lance dans l’e-commerce. Pour répondre à une demande de plus en plus importante du consommateur belge, elle s’associe avec Deliveroo, société britannique de livraison de plats à domicile via une plate-forme en ligne, qui a fait ses débuts sur le marché belge en 2015.

A partir du 21 novembre 2016, le consommateur pourra se faire livrer des plats Deli qu’il commandera en ligne sur la plate-forme web et mobile et qui lui seront livrés  à vélo en région bruxelloise dans la demi-heure.

Une carte identique qui se limite au service traiteur sera proposée, avec les produits phares de l’enseigne (des apéros et vins en passant par les salades, sandwiches et plats d’exception).

Des franchisés impliqués dans la phase test

Dans une phase initiale, cinq magasins franchisés Delitraiteur seront repris sur la plate-forme web et mobile : Uccle, Ixelles (Rue du Page), Saint-Gilles (Rue Stas), Woluwe-Saint-Lambert (George Henri) et Kraainem.

Les frais de livraison pour les commandes supérieures à € 15 sera de € 2,50 et de € 4,50 pour celles inférieures à € 15. Le prix des produits commandés sera majoré de 10% par rapport au prix en magasin.

Une enseigne de franchise qui progresse

L’enseigne Delitraiteur qui a fait ses débuts en 1990, compte aujourd’hui 36 points de vente en Belgique, concentrés majoritairement en Région bruxelloise et en Brabant Wallon et un magasin au Grand-Duché de Luxembourg. Parmi ceux -ci, 31 magasins sont franchisés.

Pour savoir plus sur la franchise de Délitraiteur cliquez ici.

rli.