Le Spar franchisé de Wolvertem rouvre après une rénovation complète

Posté par: Franchising Belgium

Le jeudi 27 octobre, le magasin Spar de Wolvertem (Godshuisstraat 2A) dans le Brabant flamand rouvre ses portes après de sérieux travaux de rafraîchissement.

De nouveaux franchisés, enfants de la distribution

Bart Collier et ses deux sœurs Katleen et Carolien, les nouveaux franchisés du magasin, baignent dans le secteur de l’alimentation depuis leur enfance. Leurs parents ont démarré une boucherie à la fin des années 60 et ensuite un magasin de proximité à Kapelle-op-den-Bos, non loin de l’actuel établissement de Wolvertem. Bart et Katleen ont travaillé dans le commerce familial et acquis également de l’expérience dans divers autres magasins. « Vers la nouvelle année, l’envie d’ouvrir nous-mêmes un établissement s’est faite de plus en plus pressante », dit Katleen. « C’est maintenant chose faite avec la reprise du Spar de Wolvertem. Nous sommes trois personnalités différentes qui nous complétons très bien. Par exemple, le département fruits et légumes est mon rayon depuis des années, Bart est un véritable spécialiste en épicerie et en boulangerie, et Caroline en produits laitiers et en administration. »

spar_wolvertem

Sérieux relooking pour ce Spar franchisé

Il était devenu urgent de procéder à un rafraîchissement en profondeur des installations et du bâtiment du Spar de Wolvertem. « Nous remplaçons par exemple tous les réfrigérateurs et surgélateurs, les étals de légumes sont rénovés et nous installons un nouvel abri pour les charrettes de magasin. », dit Katleen. « Nous avons aussi remis une couche de peinture sur la façade avant du magasin. Une façade qui arbore désormais aussi le logo restylisé de Colruyt Group. En bref, nos clients remarqueront clairement tout ce qu’il y a de nouveau. » L’objectif est d’aménager complètement le magasin dans quelques années selon le style de la nouvelle génération des supermarchés Spar.

Une atmosphère de marché et l'accent sur le frais

Dans le Spar rénové de Wolvertem, le département des fruits et légumes est la première chose que les clients découvrent quand ils pénètrent dans le magasin. Katleen : « Nous voulons créer une atmosphère de marché et toujours proposer des fruits et légumes de la meilleure qualité à nos clients ». L’assortiment des plats préparés dans le département traiteur a également été élargi. Par ailleurs, le Spar de Wolvertem propose un très vaste assortiment de produits à usage quotidien. Pour plus d’info sur l'enseigne de franchise Spar, cliquez ici.