L’enseigne Schmidt, le spécialiste français des cuisines, salles de bain et de rangement du groupe Salm, vient d’être élue « Service Client de l’année 2016 » dans la catégorie « Aménagement de l’habitat », tout comme l’autre enseigne du groupe, Cuisinella (240 points de vente en France uniquement).
Cette récompense pour la qualité de la relation client est le résultat d’une évaluation réalisée au cours de 10 semaines avec 225 tests réalisés par des clients mystères, en conditions réelles, de recherches d’informations sur internet et de contacts via les réseaux sociaux, etc.
Avec une note moyenne de 16/20, 20% supérieure à celle des non lauréats, les lauréats sont majoritairement homogènes sur l’ensemble des canaux de contact. Leurs notes moyennes s’étalent de 15,74 pour les e-mails et formulaires à 16,14 sur les réseaux sociaux (Facebook).
En Belgique, Schmidt ouvrait son dernier magasin en concession à Waterloo au début de ce mois d’octobre sous la direction du concessionnaire Marc Laurent. Le réseau belge de l’enseigne compte actuellement 20 magasins (13 en Wallonie, 6 en Flandre et un à Bruxelles).
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rl.
23
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