Pour développer leur clientèle, les centres du réseau bénéficient d’une solution adaptée et efficace, s’appuyant sur les réseaux sociaux.
Accompagner ses franchisés à chaque étape de leur projet de création, et dans tous les domaines de leur activité : tel est l’engagement du réseau de franchise dietplus.
Pour la communication et la prospection de la clientèle, les solutions digitales, et plus spécifiquement les réseaux sociaux, jouent un rôle de plus en plus prépondérant.
En la matière, dietplus Belgium a établi un partenariat avec une société spécialisée dans le marketing digital. Cela permet à chaque centre, sur sa zone de chalandise, de pouvoir bénéficier d’une campagne Facebook adaptée à la clientèle-cible.
Les publications proposées incitent directement les consommateurs à solliciter un rendez-vous pour un bilan nutritionnel offert. Il suffit ensuite au coach du centre de contacter les personnes intéressées pour confirmer ces rendez-vous.
Tant pour le magasin en propre d’Uccle-Nord que pour les unités franchisées qui souscrivent à ce système, les résultats de ces campagnes sont des plus probants en termes de nouveaux clients et de rentabilité.
Cet axe de communication, combiné à d’autres actions, permet aux nouveaux centres franchisés dietplus de se faire connaître rapidement auprès de leurs clients potentiels.
Pour plus d’informations sur le concept de franchise de dietplus, cliquez ici.
OCT