Le réseau de franchise Delitraiteur lance son nouveau catalogue vin

Posté par: Franchising Belgium

Des 4 coins du monde, y compris des Etats-Unis , de l’Italie, de l’Espagne, de l’Allemagne ou même du Japon. 

L’automne est là, particulièrement doux avec des couleurs chaudes et rassurantes. Le moment est parfaitement choisi par le réseau de franchise « Delitraiteur » pour lancer sa nouvelle cave. Une sélection pointue, où la France est largement représentée, mais également des flacons venus des 4 coins du monde, y compris des Etats-Unis , de l’Italie, de l’Espagne, de l’Allemagne ou même du Japon. Le souhait du réseau de franchise Delitraiteur est d’offrir « un excellent triple rapport qualité/prix/plaisir » précise le CEO Alexandre Terlinden. 


La sélection est faite par leurs experts. Chacun est spécialisé dans une région dont il goûte les vins et rencontres les vignerons. De plus, le réseau de franchise Delitraiteur fait appel aux services de Sébastien Kellner. Ce dernier se présente comme ethno-dégustateur. Il est né à Bruxelles, de parents Germano-Belgo-Italiens et consacre sa vie à sa passion : le vin. Il est consultant et formateur en œnologie pour le personnel de Delitraiteur qui a pour ambition de renforcer constamment son expertise en matière de vin et le caractère exclusif de la sélection proposée. Pour cela, Sébastien Kellner est le partenaire parfait, vu que sa société « Le Fou de Vin » a pour but de sortir des sentiers battus en important en Belgique des vins encore inconnus. Super filon pour dénicher des nouveautés !

Nous avions déjà pu découvrir différents flacons intéressants proposés par Délitraieur lors de nos dégustations de septembre, nous vous invitons à poursuivre l’aventure en feuilletant le nouveau catalogue particulièrement agréable et riche en suggestions innovantes.

Au-delà de sa sélection et de son catalogue, le réseau de franchise Delitraiteur invite également ses clients à venir déguster les vins avant de les acheter lors de dégustations organisées en magasin sur base régulière. Egalement bon à savoir : les membres du programme « my fidelity » bénéficient d’une réduction de 10% à l’achat de 3 bouteilles.

Source : Le soir