Ce vendredi 17 mars, Frédéric Poux, Président directeur général du Groupe AFFLELOU, et Thierry Berniere, Directeur des projets commerciaux, annonçaient officiellement le partenariat entre le Groupe Afflelou et l’équipe des Diables Rouges lors de la conférence de presse annonçant la sélection des joueurs pour le match du 25 mars.
L’enseigne de franchise Alain Afflelou a déjà été partenaire à plusieurs reprises dans le domaine du sport: Roland-Garros, compétitions de rugby, de voile ainsi que sponsor de clubs professionnels de football en France. L’association au sport de haut niveau est importante pour l’enseigne ALAIN AFFLELOU puisque tous deux partagent des valeurs communes : esprit d’équipe, dépassement de soi et exigence, convivialité et jeunesse. Le choix d’un partenariat entre l’enseigne ALAIN AFFLELOU et les Diables Rouges était donc une évidence. Ce partenariat a été conclu pour une durée s’étalant jusqu’à la Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018 TM.
L’enseigne de franchise ALAIN AFFLELOU est implantée en Belgique depuis une vingtaine d’années et met l’accent sur le développement depuis 2016. Avec 45 magasins à l’heure actuelle, la franchise optique a pour objectif d’atteindre les 150 magasins d’ici 2020.
Pour plus d’information sur l’enseigne Alain Afflelou et sa franchise cliquez-ici.
MAR