Le renouvellement des collections, un atout pour la réussite des franchisés MOBALPA !

Posté par: Franchising Belgium

Le réseau de franchise Mobalpa a de grandes ambitions en termes d’ouverture de points de vente en Belgique pour 2017. Pour réaliser ses objectifs, la marque française met à disposition de ses nouveaux franchisés un accompagnement complet, de l’idée du projet au développement quotidien du magasin. Formation, Communication, Informatique, Gestion, Recrutement… pour toutes les clés nécessaires au succès de chaque entreprise, Mobalpa apporte des solutions et un conseil permanent.

Pour booster les ventes et séduire les consommateurs, Le réseau de franchise Mobalpa renouvelle régulièrement ses gammes cuisine, salle de bains et rangements. La collection sortie cette année propose, de ce fait, 49 nouveaux modèles et coloris.

Décors béton, essences fines de bois ou encore  aspects cuir, les matériaux sont au cœur de la ligne 2017 de Mobalpa. Ils sont notamment soulignés par des accessoires, poignées et robinetterie dans les teintes cuivrées, nickel noir ou encore noir mat, pour un effet complètement dans l’air du temps. Côté plans de travail et plans de toilette, de nouveaux matériaux font également leur apparition : la pierre naturelle, le bois massif, de nouveaux décors quartz et un stratifié totalement renouvelé. Ce dernier s’étoffe d’une nouvelle gamme « luxe » avec des décors très travaillés, un toucher d’une douceur incomparable et un entretien facilité.

L’intérieur des meubles n’est pas en reste : il est désormais aussi disponible en tons coordonnés avec son extérieur et accompagné d’une gamme  i-Practis étoffée (solutions d’aménagement intérieur des meubles et accessoires).

Ces nouveautés permettent au réseau de franchise de Mobalpa de présenter des collections à la pointe des tendances, ultra modernes et qui correspondent parfaitement aux attentes du consommateur. Une collection 2017 aboutie et impactante qui assurera le succès de ses franchisés.

À propos de MOBALPA

Spécialiste de la cuisine, du bain et du rangement, MOBALPA appartient au groupe Fournier. La société voit le jour en France en 1907, lorsqu’Eugène Fournier fonde son atelier d’ébénisterie près de Thônes (Haute-Savoie). La marque est créée en 1949 par ses fils Marcel et Paul, qui proposent alors des cuisines par éléments. Dans les années 1970, l’enseigne propose les premières cuisines intégrées et innove. En 1992, MOBALPA étoffe son offre avec la salle de bains et les accessoires (MOBALPA Sélection). L’offre est complétée dans les années 1990 avec les meubles de rangement, avec un axe fort autour du sur-mesure.

Pour avoir plus d’information sur le concept en franchise de Mobalpa, cliquez ici