Le Quick franchisé de la Porte de Namur à Bruxelles va déménager

Posté par: Franchising Belgium

Le restaurant franchisé Quick de la Porte de Namur situé au début Chaussée d'Ixelles va déménager et ouvrira le 18 août sur la Toison d'Or dans l'ancien local du Foodmaker qui s'est installé dans l'immeuble voisin.

La société Galliford qui est propriétaire de la Elite House, bâtiment où se trouve le Quick, avait déjà annoncé dès 2013 son souhait de démolir les trois immeubles dont elle est propriétaire au coin de la Chaussée d'Ixelles et du Square du Bastion, pour y construire un nouveau projet avec des commerces (sous-sol, rez et & 1er étage), bureaux et logements. Un permis d'urbanisme avait été introduit auprès de la commune d'Ixelles à cet effet le 22 mars 2013.

Quick qui avait été mis au courant de ce projet de longue date, s'installera à partir du 18 août 2015 dans de nouveaux locaux situés non loin de là, Avenue de la Toison d'Or,4  dans les locaux de l'ancien Foodmaker. Le Quick de la Porte de Namur fermera ses portes le 16 août.

Le nouveau restaurant de 632 m² restera sous la direction du franchisé Rachid Azaoum et comptera plus de 200 places réparties sur trois niveaux. Une terrasse pourra accueillir 40 personnes. Ce Quick est aménagé selon le nouveau design de l'enseigne avec le décor "Bon Voisin" que l'on trouvait également dans le Quick Evere ouvert en mai dernier. Trois bornes de commande seront à la disposition de la clientèle.

Tout le personnel du Quick de la Porte de Namur continuera dans le nouveau restaurant et une dizaine d'emplois nouveaux seront créés pour faire face aux heures d'ouverture de nuit le vendredi et samedi (jusqu'à 5h du matin). Tous les autres jours de la semaine, le restaurant sera ouvert de 10h à minuit.

rl.