Le master franchisé de Domino’s Pizza en Belgique et en France rachète Pizza Sprint

Posté par: Franchising Belgium

Le master franchisé de Domino's Pizza pour l'Australie, la Belgique, la France, les Pays-Bas, Monaco, la Nouvelle Zélande et le Japon, Domino's Pizza Enterprises Ltd (plus de 1.500 points de vente) vient d'annoncer le rachat de l'enseigne française Pizza Sprint, franchise de pizza livrée et à emporter pour un montant de € 35 millions. Le chiffre d'affaires de Pizza Sprint cette dernières année avoisinerait les € 30.4 millions.

La conclusion de ce rachat devrait se concrétiser en janvier prochain si toutes les conditions suspensives sont levées.

Domino's Pizza a aujourd'hui un réseau français de 254 points de vente en franchise et Pizza Sprint compte 89 points de vente dont 77 sont des franchisés pour la majorité situés dans des villes de moins de 20.000 habitants. Une belle opération qui permettra à Domino's Pizza d'avoir un réseau de 343 points de vente en franchise, se rapprochant ainsi plus rapidement rapidement de son objectif de 500 points de vente visé pour 2018. 

Au Benelux, l'enseigne compte aujourd'hui un réseau de plus de 300 points de vente dont 32 en Belgique.

Souhaitez-vous avoir plus d’information sur cette enseigne, cliquez ici ou sur le logo dans “les enseignes se développent et cherchent des candidats » sur la homepage.

rl.