Le magasin franchisé Spar rénové d’Elewijt réouvre ces portes

Posté par: Franchising Belgium

Ce mercredi 19 octobre, le magasin franchisé Spar situé au numéro 1 de la Rubenslaan à Elewijt en Brabant flamand rouvre ses portes après avoir été complètement rénové selon le style de la nouvelle génération des supermarchésfranchisés de Spar. La superficie a également plus que doublé.

Magasin de proximité et contact personnel

Les entrepreneurs indépendants, franchisés, Dirk et Daisy exploitent leur supermarché de proximité depuis onze ans déjà. Leurs filles Stephanie et Emilie mettent également la main à la pâte. Dans le magasin familial, il est primordial à leurs yeux d’offrir un service personnalisé et de s’entretenir avec les clients. Il y a quelques années, Daisy a suivi une formation culinaire et nourrit une véritable passion pour l’alimentation saine et la saveur des mets. « Je cherche toujours des produits qui présentent juste ce petit plus sur le plan de la qualité ou de la variété. Nous aidons ainsi nos clients à préparer de délicieux petits plats chez eux ».

spar_elewijt

Sensation de marché et accent sur le frais

Le Spar rénové respire la fraîcheur et la modernité et a été aménagé selon le style de la nouvelle génération des supermarchés franchisé de Spar. Les départements frais y sont certainement pour quelque chose. « Dans la boulangerie, nos clients trouvent des viennoiseries, de la pâtisserie et du pain frais du jour », communique Daisy. « Nous avons investi dans une armoire de fermentation pour une meilleure qualité encore et un assortiment plus étendu, comme de vrais pistolets de boulangerie. Par ailleurs, grâce à l’agrandissement de notre cuisine, nous pouvons proposer encore plus de plats traiteur maison. Nous sommes également connus dans la région pour la viande fraîche et notre vaste assortiment de fromages. Désormais, nous avons aussi du jus de fruit pressé, de petites salades et des sandwiches garnis frais du jour, ainsi qu’un département de bières spéciales. »

De 420 à 995 m2

La superficie du magasin a plus que doublé pour passer de 420 à 995 m². Les allées plus larges permettent aux clients de faire confortablement leurs courses et les 18 membres de l’équipe ont plus de place dans les ateliers de travail. « Nous sommes passés de 3 à 5 caisses, ce qui nous permettra de servir les clients plus rapidement », ajoute franchisé Daisy. « Et ils trouvent plus facilement une place sur le parking qui en compte désormais 72. » Autres nouveautés : les chariots pratiques, les installations de réfrigération respectueuses de l’environnement et l’éclairage LED. Les écrans de signalisation numérique offrent aux clients la possibilité de s’inspirer de recettes, d’idées-repas et d’informations sur les produits. La nouvelle façade arbore le nouveau logo Spar de Colruyt Group. Pour plus d’info sur la franchise de Spar, cliquez ici.