Le franchisé du Delitraiteur de Sint-Martens-Latem mis à l’honneur

Posté par: Franchising Belgium

Le magazine trimestriel Delimag de l’enseigne de franchise Delitraiteur , consacre dans son quatrième numéro de l’année, deux pages au multifranchisé Mario Ornix du magasin de Sint-Martens-Latem (55-57 Kortrijksesteenweg) en Flandre-Orientale, à son gérant Jean-Claude De Wilde et à son équipe de collaborateurs.

Mario Ornix et ses deux associés Benny Moortgat et Georges Bloem, sont à la tête depuis l’été 2017 de trois magasins franchisés Delitraiteur ; Sint-Martens-Latem, Grimbergen et Boortmeerbeek.

Mario, après avoir fait carrière pendant 21 années dans le même secteur (notamment dans le groupe Autogrill) avait une insatiable soif de changement et a été séduit par le concept de Delitraiteur alliant horeca, magasin et traiteur.

Delitraiteur, une franchise de proximité du groupe Louis Delhaize

L’enseigne Delitraiteur, 27 ans après son lancement, compte aujourd’hui un réseau de 38 points de vente en Belgique, concentrés majoritairement en Région bruxelloise et en Brabant wallon et avec un magasin au Grand-Duché de Luxembourg. Parmi ceux -ci, 32 sont des magasins franchisés.

Delitraiteur est un membre effectif de la Fédération Belge de la Franchise et suit le Code Européen de Déontologie en s’efforçant de maintenir une relation d’équilibre entre franchiseur et franchisé dans une relation win-win. En tant que telle, l’enseigne est reconnue comme un réseau de franchise qui se développe en conformité avec la franchise éthique et authentique.

Pour des informations complémentaires sur l’enseigne et sa franchise, cliquez ici.

rli.