Le Delimag numéro 3 de l’enseigne Delitraiteur est sorti de presse!

Posté par: Franchising Belgium

Le magazine de l'enseigne Delitraiteur vient de sortir son numéro 3 de l'année avec une trentaine de pages avec de magnifiques photos et une dizaine de rubriques dont la rubrique Deli Acteur dans laquelle est mis à l'honneur Daphné Baptista, la franchisée de Braine-le-Comte, magasin qui fête son 5ème anniversaire d'existence ce 24 septembre 2015.

Daphné Baptista (40), la franchisée depuis 5 ans du Délitraiteur de Braine-le-Comte (Avenue du Marouset 105), avait été élue la Meilleure Franchisée du réseau Delitraiteur lors de l'Assemblée Générale de la Fédération Belge de la Franchise en juin 2013.

Elle gère avec son mari Christophe Lemmens, le Delitraiteur de Braine-le-Comte qui fête ses 5 années d'existence ce 24 septembre 2015. Elle s'occupe

plus particulièrement des aspects administratifs et comptables. Christophe s'occupe du volet commercial, des achats et des commandes et sa soeur qui travaille à mi-temps, gère la formation du personnel et le relationnel.

De plus, Christophe gère également le Delitraiteur de Ganshoren ( Avenue Van Overbeke 184) qui a été repris en franchise le 1er novembre 2013. 

rl.