Le Delimag de décembre est sorti de presse !

Posté par: Franchising Belgium


Le numéro 3 du magazine de l'enseigne Delitraiteur qui vient de sortir de presse, est disponible dans tous les points de vente de l'enseigne. Sous le titre "La Magie de l'hiver", on y retrouve avec de superbes photos dans une trentaine de pages les nouveautés que l'on peut rencontrer dans les magasins, des recettes alléchantes, des idées de voyages, des informations sur les partenaires de l'enseigne et aussi des informations sur les dernières franchises ouvertes par l'enseigne cette année à Gerpinnes et à Corbais.

Le Delitraiteur de Gerpinnes qui s'est ouvert à la fin du mois de mars dans le centre commercial "Le Bultia", situé le long de la route de Philippeville, entre Gerpinnes et Nalinnes, dans le Hainaut, est géré par les nouveaux franchisés Laurence Lermineau et Pierre Deroubaix. 
Il attire une clientèle variée séduite par l'arrivée d'un commerce de proximité proposant une offre originale de produits exclusifs de qualité et ce à des horaires atypiques dans la région (7/7 de 7h à 22h).

Le Delitraiteur de Corbais (Grand'Route 55 sur la N4) dans le Brabant wallon, le dernier en date, s'est ouvert le 7 novembre 2014, sous la direction de la franchisée Véronique Dehard. Venant du monde de la comptabilité et de la fiscalité, Véronique souhaitait changer de carrière et avoir un travail plus en contact avec la clientèle et plus manuel. Ses journées dans le magasin sont plus que complètes mais ce nouveau challenge l'enchante et comme elle le précise "l'expérience promet d'être riche et variée avec la chaîne qui travaille beaucoup sur les nouveautés et dans la perspective de qualité".

Le réseau de l'enseigne comprend aujourd'hui 35 points de vente en Belgique dont 28 franchises, essentiellement dans la Région bruxelloise et les Brabants flamand et wallon ainsi qu'un magasin au Grand-Duché de Luxembourg.

Pour l'an prochain, Delitraiteur prévoit déjà l'ouverture de deux nouveaux points de vente en région bruxelloise et un autre à Perwez en Brabant wallon.