Le concept de fitness fit20 ouvre son 5ème studio à Gand

Posté par: Franchising Belgium

Après Kraainem, Anvers et Bruxelles (Ambiorix et Louise), la chaîne de fitness fit 20 a inauguré un nouveau studio franchisé dans le Maalcenter de Sint-Denijs-Westrem (Derbystraat 195), le 5ème de l'enseigne de franchise en Belgique.
Ce studio de 120 m² est équipé de huit appareils de fitness adaptés au programme  HIT (High Intensity Training) qui caractérise le concept de fit20 : accomplir six exercices au ralenti pendant 20 minutes par semaine, sur rendez-vous, dans un espace maintenu à la température de 17°, sous le contrôle d'un coach personnel. Ce qui permettra à l'utilisateur de ne pas transpirer et par conséquent de ne pas devoir changer de vêtements ou de se doucher.
Le studio fit20 de Sint-Denijs-Westrem est sous la direction des franchisés gantois Luc Saeys et Pascale Verlinde, qui pensent déjà à ouvrir deux autres studios dans un proche avenir à Merelbeke et à Genbrugge.
 
fit20_gent
Une franchise en rapide expansion
fit20 a vu le jour aux Pays-Bas où la chaîne compte aujourd'hui plus de 70 studios. La franchise est arrivée en Belgique dans le courant du mois d'août 2015. En quelques mois, les quatre premiers studios se sont ouverts et le master franchisé pour la Belgique Marc God se fixe un objectif de 150 studios dans notre pays dans les dix prochaines années.
Sur la liste des villes prioritaires pour le développement, on trouve Courtrai, Hasselt, Louvain, Malines, Mons, Liège, Louvain et Namur.
Des partenariats sont également prévus avec des entreprises pour installer des studios au sein même de celles-ci comme c'est déjà le cas aux Pays-Bas où des sociétés comme Siemens, Ahold et Randstad disposent de leur propre centre.