Malgré la période estivale, le nouveau magasin franchisé REDDY à Tournai a déjà été très fréquenté pendant le premier mois d’ouverture.
Le 3 juillet, les portes de la nouvelle succursale de la franchise allemande s’ouvraient. Le nouveau magasin franchisé s’est installé dans le zoning commercial de Froyennes, rue de Roselières. Cela donne à une deuxième ville wallonne l’accès à des cuisines allemandes de qualité à des prix corrects et compétitifs. Le nouveau showroom propose 400 m² et 17 cuisines pleines d’inspiration dans différents styles, couleurs et gammes de prix, montrant les larges possibilités que l’enseigne REDDY a à offrir. Dans le salon cosy, tu peux prendre un verre pendant que les enfants s’amusent dans le coin des enfants.
Des franchisés expérimentés du secteur
Des années d’expérience comme clé du succès L’équipe de REDDY Cuisines Tournai, dirigée par les franchisés Franck Prévost et Marie-Hélène Savelon, n’est pas étrangère au secteur de la cuisine. Franck et son équipe commerciale ont des années d’expérience et le rêve de créer leur propre entreprise de cuisine est devenu réalité avec l’ouverture de REDDY.
Et comment! Dès le premier mois, Franck a pu réaliser de nombreux beaux projets pour ses clients. « Je me laisse aller à chaque projet, c’est une passion. De plus, l’approche de REDDY nous convient parfaitement : nous ne sommes pas des vendeurs, mais des partenaires fiables pour réaliser les rêves de nos clients », s’enthousiasme Franck.
Prix transparent et extension de garantie « Un autre élément important de cette approche est la stratégie de prix net : pas de remises à jongler, mais des prix clairs pour tout le monde dès le départ, sans surprises », poursuit Marie-Hélène. « Bien entendu, la qualité allemande de nos cuisines et de nos appareils électroménagers est également un atout. Parce que nous en sommes convaincus, nous offrons à nos clients une garantie au-delà du délai légal. Avec cela, nous visons un service et une satisfaction maximale. »
Pour plus d’information sur la franchise de Reddy Cuisines, cliquez ici.
AOûT