L’enseigne française de franchise Game Cash, spécialiste de l’achat/vente de jeux vidéos et de multimédias, créée en 2003 et lancée en franchise dès 2005, avait ouvert son premier magasin franchisé belge de 150 m² dans le centre-ville de Namur en novembre 2014.
Le franchisé du magasin Michaël Gaone ne comptait pas en rester là et l’enseigne annonce l’ouverture de deux nouveaux magasins à Mons et à Liège.
Selon le fondateur et président de l’enseigne Philippe Cougé, ces trois premiers magasins seront les têtes de pont pour le développement futur de l’enseigne en Belgique où Game Cash vise une quinzaine de magasins sur l’entièreté du pays.
Game Cash se démarque de ses concurrents par son grand choix de jeux vidéos reconditionnés et garantis pour une période de 6 mois. L’enseigne s’appuie sur un nouveau site web avec un concept visuel sophistiqué qui a vu le nombre de visiteurs augmenter de manière significative au cours des premiers mois de l’année et devrait atteindre plus de 5 millions de visiteurs à la fin de 2016.
L’enseigne compte aujourd’hui un réseau d’une soixantaine de magasins dont 4 en propre.
rli.
SEP