La franchise dietplus offre un accompagnement de chaque instant avant l’ouverture

Posté par: Franchising Belgium

Parce qu’aider ses franchisés dès le lancement de leur projet constitue sa priorité, dietplus se tient à leurs côtés dans toutes leurs démarches.

L’équipe de développement du réseau de franchise dietplus a pour mission d’accompagner les nouveaux franchisés à toutes les étapes de leur projet, jusqu’au moment de l’ouverture de leur centre de rééquilibrage alimentaire.

Elle aide ses candidats à élaborer leur dossier de financement et à le présenter aux institutions bancaires dans les meilleurs délais.

Elle les assiste dans la recherche du meilleur local possible aux meilleures conditions possibles
(loyer, emplacement…).

A partir des plans des locaux, elle établit un plan d’implantation qui offrira une identité visuelle accueillante, élégante et 100 % professionnelle.

Elle organise une formation initiale, à la fois théorique et pratique, abordant tous les domaines de l’activité.

En matière de communication, elle leur fait profiter d’une stratégie marketing à l’efficacité éprouvée et de supports à prix préférentiels.

Puis, à l’ouverture, l’équipe de développement transmet le relais au pôle animation de dietplus, qui assiste, soutient et conseille les franchisés tout au long de leur activité !

Pour plus d’information sur la franchise de dietplus, cliquez ici.