La franchise Delitraiteur lance le Delinnov’ Challenge

Posté par: Franchising Belgium

L'enseigne de franchise Delitraiteur lance un appel à projets, Delinnov' Challenge, dont l'objectif est d'encourager et donner le "deli-kick"  une dynamique de consommation de plaisir mais aussi de choix conscient et co-créatif. Ce challenge a débuté le 5 février 2016.
 
Un prix de 25.000 euros récompensera le projet gagnant, qui devra lui permettre la mise sur le marché ou la valorisation de biens ou services innovants de l'alimentation duragréable.
 
Pour y participer
Il suffit de compléter un dossier de candidature que vous trouverez sur le site internet de l'enseigne, lire le réglement et de le renvoyer à l'adresse challenge@delitraiteur.be pour le 27 mars 2016 au plus tard.
 
Le processus de sélection s'effectue en plusieurs étapes.
Au cours de la première étape, un jury de 6 experts indépendants ,chacune des candidatures et leur attribuera un score. Les 5 candidatures qui obtiennent les scores les plus élevés et qui passent les contrôles préalables prévus par la loi et le règlement seront sélectionnées en tant que finalistes. Ce vote compte pour 50%/50% dans l'identification du gagnant.
 
La deuxième étape consiste en un vote en ligne du public du 30 avril au 20 mai 2016, et les votes des clients "My Fidelity" compteront double. L'enseigne souhaite impliquer de plus en plus ses clients dans ses choix d'assortiment et de services.
 
Au cours de la troisième étape, les finalistes devront présenter leur projet en personne devant le Jury lors d'une finale qui se tiendra le 23 mai 2016 à 17h à Bruxelles. Le lauréat sera connu le lendemain, le mardi 24 mai 2016.

Souhaitez-vous avoir plus d’information sur cette enseigne, cliquez ici ou sur le logo dans “les enseignes se développent et cherchent des candidats » sur la homepage.