Dominique Servais,responsable du développement du réseau franchisé de l’enseigne française « La Compagnie des Petits », spécialiste de vêtements pour enfants, confirmait lors du Franchising Belgium Day que la décision de fermer leur nouveau magasin franchisé du centre commercial Docks Bruxsel avait été prise avant les premiers six mois d’exploitation.
Outre le faible niveau de fréquentation de ce nouveau centre commercial et la concurrence effrénée d’enseignes comme Kiabi avec son premier magasin belge et H&M qui proposent des vêtements pour enfants à des prix inférieurs, la gestion des franchisés laissait totalement à désirer notamment par un manque total de professionnalisme et d’esprit commerçant.
D’autres enseignes présentes au salon se montraient également déçues de l’évolution des ventes de leur magasin dans le centre commercial Docks Bruxsel.
La présence de l’enseigne le Compagnie des Petits à Franchising Belgium Day prouve qu’elle est encore activement à la recherche de candidats franchisés pour ouvrir d’autres magasins dans différentes zones en Belgique.
Pour plus d’informations sur le concept de franchise des la Compagnie des Petits , cliquez ici.
rli.
OCT