La Fédération Belge de la Franchise?cherche des franchisés pour participer activement?au Comité Consultatif des Franchisés.

Posté par: Franchising Belgium

 ?La Fédération Belge de la Franchise prône une gestion authentique et éthique du monde de la franchise. C’est pour cette raison que non seulement les franchiseurs, mais également les franchisés sont écoutés et soutenus afin de stimuler une collaboration durable.? ?

La FBF a le souhait d‘inviter des franchisés à participer au Comité Consultatif des Franchisés. Ce comité a pour objet de comprendre les besoins et de défendre les intérêts des franchisés ; c’est un lieu de discussion et d’échange d’expériences. ??

Le CCF est composé exclusivement de franchisés. Il est présidé et animé par Mme Britta Rym (franchiseur Brico, Directrice Réseau), Administrateur à la FBF.?Il va de soi qu’une participation au CCF de franchisés de différents réseaux, est un atout pour votre réseau.??

Les réunions du CCF se déroulent 4 x par an avec une durée d’environ 2 heures, au siège de la FBF à Bruxelles. Un mandat est désigné pour une durée de deux ans.? ?

Si vous, en tant que franchisé, êtes intéressé à participer à ce comité, nous vous remercions de nous transmettre vos coordonnées via l'adresse info@fbf-bff.be, afin que nous puissions vous inviter à notre prochain CCF.