Journée portes ouvertes chez Domino’s Pizza

Posté par: Franchising Belgium

En raison d’une volonté de développement en Belgique, une journée porte ouverte sera organisée le samedi 26 septembre 2015 de 10h à 16h au siège de Domino’s Pizza à Gorinchem (Pays-Bas). Cette journée porte ouverte est organisé pour des candidats franchisés qui voudraient en savoir plus sur l’enseigne.
 
« Pendant la journée portes ouvertes, les candidats franchisés ainsi que leurs familles seront invités à venir faire un petit tour dans notre cuisine » dit Anneke de Groot, Responsable développement chez Domino’s Pizza. « La franchise est un style de vie » et il est important que toute la famille soutienne l’enseigne. En les invitant à notre siège, la famille recevra un bon aperçu de notre système. Il y a non seulement la possibilité d’ouvrir un point de vente traditionnel de Domino’s Pizza mais aussi un point de vente Domino’s Pizza Slice. Vous aurez plus d’informations là-dessus pendant la journée portes ouvertes. » 
 
Pendant toute la journée, les participants pourront assister à des présentations, s’entretenir avec des franchisés, poser des questions, préparer des pizzas et il y aura aussi des visites guidées qui seront proposées.
 
Vous voulez en savoir plus sur la franchise chez Domino’s Pizza ? Vous pouvez vous inscrire jusqu’au vendredi 25 septembre sur http://pizza.dominos.be/nl/franchising/open-dag ou vous pouvez envoyer un mail avec votre nom et vos coordonnées à franchise@dominos.nl .

Souhaitez-vous avoir plus d’information sur l’enseigne Domino’s Pizza, cliquez sur leur logo chez “ces enseignes se développent et cherchent des candidats » sur la home page et posez directement votre question chez eux !