McDonald’s est fier d’annoncer l’ouverture d’un tout nouveau restaurant à Jambes fin septembre. Cet établissement de dernière génération sera non seulement un lieu de rencontre et de convivialité pour les habitants de Jambes, mais aussi une formidable opportunité pour l’emploi local.
Une nouvelle vague d’emplois pour Jambes
L’ouverture de ce McDonald’s signifie la création d’une soixantaine d’emplois. C’est une véritable bouffée d’air frais pour l’économie locale. L’équipe jamboise sera composée de six managers, une quinzaine d’employés fixes et un grand nombre d’étudiants et de travailleurs flexi-job.
« McDonald’s offre des opportunités uniques pour ceux qui cherchent un emploi flexible et un environnement où la mobilité professionnelle est encouragée. Dès le premier jour, mes collaborateurs reçoivent des formations afin d’acquérir des compétences tant pratiques et opérationnelles que transversales. Ils apprennent ainsi les règles en matière d’hygiène et de sécurité alimentaire mais aussi comment travailler en équipe et offrir un service optimal à la clientèle. McDonald’s est un lieu où différents profils peuvent trouver leur place et s’épanouir. L’enthousiasme et la motivation de ma nouvelle équipe à Jambes me rendent fière. », explique Valérie Bovy, franchisée du nouveau restaurant.
Valérie Bovy, première franchisée de McDonald’s
Valérie Bovy est une franchisée de seconde génération puisque son papa fut lui aussi franchisé. Elle a donc l’héritage de McDonald’s dans son ADN. En 2013, elle fut la première femme à la tête d’une franchise de McDonald’s en Belgique après une carrière comme acheteuse pour de grandes entreprises. Le nouveau restaurant McDonald’s de Jambes sera le sixième restaurant de Valérie. Valérie Bovy apporte son expertise et sa passion à ce nouveau projet.
« Ouvrir ce restaurant à Jambes est une aventure excitante. Je suis impatiente d’accueillir nos clients avec mon équipe et de créer des liens avec la communauté locale. Ce nouveau restaurant sera un lieu de rencontre chaleureux et moderne pour que chacun puisse y vivre des moments conviviaux avec des repas savoureux », conclut Valérie Bovy.
SEP