Le Groupement de chefs d’entreprises indépendants de l’enseigne française Intermarché, qui a réalisé un chiffre d’affaires de plus de 500 millions d’euros en Wallonie en 2017, affiche une part de marché en progression dans un contexte difficile au sud du pays.
Le réseau de l’enseigne Intermarché, qui compte actuellement 77 magasins, prévoit l’ouverture en Wallonie, d’une dizaine de nouveaux magasins de 1.200 à 1.500 m² de surface de vente dans les trois prochaines années.
Pour continuer à se développer par la création de nouveaux points de vente en franchise et pérenniser son réseau dans le cadre de la transmission des affaires existantes, le Groupement Intermarché recrute des profils de chefs d’entreprises indépendants qui bénéficieront d’une solide formation théorique et pratique de plusieurs mois.
Les supermarchés Intermarché en Belgique
Aujourd’hui le réseau de supermarchés Intermarché franchisés compte 77 points de vente dans notre pays et se décline en deux formats, le Contact (28) et le Super (49).
L’Intermarché Contact est avant tout un commerce de proximité, situé principalement en zones rurales ou périurbaines ayant une vocation alimentaire affirmée avec des rayons de frais largement représentés.
L’Intermarché Super de plus grande taille est présent quant à lui dans les zones périurbaines et dans les retail parks. Il se veut également le référant alimentaire de sa zone mais propose aussi une gamme complète de produits de grande consommation.
Pour toute information complémentaires sur l’enseigne, ses deux formats et sa franchise , cliquez ici.
rli.
JAN