Heytens continue son développement via la franchise en France

Posté par: Franchising Belgium

L'enseigne belge Heytens, le spécialiste de l'habillage de toutes les fenêtres sur mesure, qui souhaite orienter son développement via la franchise, soit en convertissant des succursales en franchise, soit en ouvrant de nouveaux magasins franchisés, était présente aux salons Franchising & Partnership de Bruxelles et Franchise Expo Paris le mois dernier.

Comme nous le confiait Henk Deknut, District Manager responsable du développement, l'enseigne compte à ce jour 120 magasins en Belgique, au Luxembourg, en France et en Suisse, dont seulement 20 sont des franchises. Mais Heytens annonce déjà la rouverture de deux magasins en France pour ce mois d'avril.

Le premier est celui de La Valentine à Marseille qui ouvre ses portes le 11 avril dans de nouveaux locaux aménagés selon le nouveau concept Heytens et le second le 13 avril, celui de Clermont-Ferrand, un magasin intégré qui a subi d'important travaux de modernisation suivant le nouveau concept de l'enseigne. Il sera géré en franchise à partir de ce mois de septembre prochain.