Franchise Expo Paris, le plus grand salon de la franchise en Europe ouvre ses portes ce dimanche 22 mars jusqu’au 25 mars.

Posté par: Franchising Belgium




Comment exposerChaque année, depuis plus de 30 ans, Franchise Expo Paris accélère le développement des réseaux en France et à l’international et permet à des milliers d’entrepreneurs de réaliser leur rêve de création d’entreprise.


Cette 33ème édition du salon se tient à la Porte de Versailles (Pavillons 2 et 3).


Franchise Expo Paris est la plateforme de rencontres privilégiées qui met en relation créateurs d'entreprise et commerçants avec plus de 450 marques françaises et internationales. 


Cette année, la Fédération Belge de la Franchise sera présente sur le stand W90 ainsi que 8 enseignes inscrites sous les couleurs belges : trois chocolatiers habitués du salon (Leonidas, Daskalides et Pralibel), Belisol, Heytens, Tom&Co, Quick (bien que la société est devenue française) et Waffle Factory.


Franchise Expo Paris est le rendez-vous international du secteur. Chaque année les candidats à la franchise, les réseaux et les investisseurs sont de plus en plus nombreux à se rendre au salon. En 2014, 105 marques de 25 nationalités étaient représentées, faisant de Franchise Expo Paris le rendez-vous international de la franchise. L’édition précédente a été marquée par une très forte présence des enseignes italiennes, espagnoles, américaines, canadiennes (ou encore allemandes, belges, anglaises, russes, grecques, bulgares, australiennes, israéliennes, coréennes…) La « master franchise » a notamment permis au salon d’accueillir 2.109 visiteurs internationaux en provenance de 88 pays différents.