Faits divers : Chez Ladbrokes on parie sur le prénom et la date de naissance du second enfant du Duc et de la Duchesse de Cambridge

Posté par: Franchising Belgium

Et pourquoi pas ? Ladbrokes comme société centenaire britannique se devait d'ouvrir les paris sur cet événement qui passionne avant tout les citoyens de la Grande-Bretagne mais pas seulement eux.

En effet la cote du pari sur le prénom Alice - qui serait celui donné par le Duc et la Duchesse de Cambridge à leur second enfant - a une fois encore été réduite chez Ladbrokes.be.

Le pari soutenant que Kate donne naissance le mois prochain à une petite fille nommée Alice ne semble pas s’essouffler. Les parieurs continuent à voter pour ce prénom, et les bookmakers ont été contraints de réduire la cote à 4.00.

L’ancien numéro 1, Elizabeth, occupe maintenant la deuxième place avec une cote de 6.00. Du côté des garçons, James est le prénom favori avec une cote de 9.00.

Mais les parieurs ne se contentent pas de parier sur le nom et le sexe du bébé. Les dates du 27 et 29 avril ont largement été soutenues ces derniers jours comme étant le jour où Kate donnera naissance au petit frère ou à la petite sœur de George. Cependant, Ladbrokes.be tient pour l’instant comme favorite la date du 20 avril comme étant le jour où la Duchesse accouchera, avec une cote de 9.00.

Le responsable Trading de chez Ladbrokes.be a déclaré : «Le support pour Alice est implacable, et nous n’avons pas eu d’autre choix que de réduire la cote pour ce prénom. Il y a une semaine seulement, la cote s’élevait à 8.00. » En Belgique l'enseigne, leader incontesté des paris sportifs avec son réseau de plus de 300 boutiques et librairies dont plus de 90% d'entre elles sont gérées par des indépendants fait aussi des exceptions pour des paris sur la famille royale britannique !