Fait divers : L’agence Ladbrokes de Le Bizet braquée samedi soir

Posté par: Franchising Belgium

Il était environ 19 heures ce samedi dernier lorsque l’agence Ladbrokes située dans la rue d’Armentières au Bizet a été la cible d’un braquage. Alors qu’il s’apprêtait à fermer son agence pour procéder à l’inventaire comme il en a l’habitude, le concessionaire a vu deux hommes encagoulés débouler à l’intérieur du Ladbrokes.


Après avoir brisé la vitre de la porte d’entrée à l’aide d’un pied-de-biche, les deux individus se sont empressés de lui demander le contenu de la caisse, un contenu estimé à plusieurs milliers d’euros. Une fois leur butin sous la main, les deux hommes vers la frontière française. 

Mis au courant dans les minutes qui ont suivi ce braquage, les policiers belges et français se sont rapidement mis à la recherche des deux hommes. C’est la seconde fois depuis le début de l’année que cette agence est la cible d’un braquage. Le 19 janvier, deux hommes avaient également tenté de la braquer mais sans succès. étaient repartis sans butin.

Le Bizet est un hameau belge du village de Ploegsteert, dans la commune de Comines-Warneton dans le Hainaut situé à la frontière française.