Eurekakids continue son expansion en Flandre

Posté par: Franchising Belgium

L'enseigne espagnole de jouets spécialisée dans la commercialisation et la distribution de jouets éducatifs et pédagogiques pour la tranche d'âge de 0 à 12 ans, continue son expansion en franchise Belgique et plus particulièrement en Flandre avec l'ouverture le 28 mars prochain d'un nouveau magasin en franchise dans le centre de Gand (Mageleinstraat 17), son second magasin en Flandre après celui de Ninove. 

Le réseau belge de l'enseigne espagnole compte actuellement 7 magasins: Bruxelles, Charleroi, La Louvière, Liège, Gembloux, Ninove et Gand. De nouveaux projets franchisés devraient voir le jour dont l'un encore cette année à Louvain et un autre à Liège.

Tony Martin, le directeur régional de l'enseigne pour la Belgique, en place depuis le mois d'août dernier, nous tiendra informé de l'évolution de ces deux projets.

Eurekakids a été fondée en 2002 dans la région de Girona en Espagne et aujourd'hui la société s'est fortement développée et compte un réseau de plus de 150 boutiques implantées en Europe et en Amérique latine.