Témoignage d’un franchisé Gautier.
Eric Seban est dans le secteur du meuble depuis plus de vingt ans. Il a évolué dans différentes enseignes, d’abord à des postes de vendeur puis de chef de rayon et enfin de directeur de magasins. Il travaillait beaucoup mais, un jour, il s’est dit qu’ il n’étais qu’un maillon de la chaîne et, d’un commun accord avec son épouse, il a décidé de se mettre à son compte.
Par l’intermédiaire d’une connaissance il a pris contact avec Gautier : il connaissait bien la marque car il vendait ses produits dans les enseignes où il avait travaillé. Il a surtout été séduit par le caractère familial de l’entreprise, ses valeurs et sa fabrication 100 % française. L’enseigne cherchait à s’implanter à Orgeval et avait trouvé un emplacement.
Le magasin a ouvert en mai 2014, après plusieurs mois de travaux. Aujourd’hui, je tire un bilan positif de cette aventure. Je travaille pour moi et, même si je ne compte pas mes heures, je suis ravi de cette réorientation professionnelle. Les résultats sont supérieurs aux prévisionnels. Il envisage d’ailleurs d’ouvrir un second magasin, toujours dans les Yvelines, d’ici à la fin 2016. »
Souhaitez-vous avoir plus d’information sur cette enseigne, cliquez ici ou sur le logo dans « les enseignes se développent et cherchent des candidats » sur la homepage.
Source : L’Express – L’Entreprise
MAI