Le concept spécialisée dans le rééquilibrage alimentaire étend son réseau en ouvrant un nouveau centre en propre à Jodoigne. Cette initiative s’inscrit dans une stratégie visant à renforcer le maillage et la notoriété de dietplus en Belgique francophone parallèlement à ses enseignes franchisées.
Après le lancement de son centre pilote à Uccle dans le sud de Bruxelles, le réseau dietplus Belgium s’est récemment étoffé avec l’ouverture de plusieurs centres en franchise en 2017 et 2018.
En 2019, parallèlement aux ouvertures en franchise (avec notamment un projet avancé pour la ville de Binche), l’enseigne dietplus poursuivra une implantation de centres détenus en propre afin d’accélérer son développement en Belgique francophone.
Cette stratégie vise à renforcer le maillage du réseau afin d’augmenter la notoriété de la marque. Selon la société, « une attention spéciale sera portée sur la synergie avec les centres franchisés ».
Le premier de ces centres en propre ouvrira ses portes à Jodoigne dès le mois de février. D’autres centres suivront tout au long de l’année, et seront principalement localisés dans le Brabant wallon.
Pour plus d’information pour devenir franchisé de dietplus, cliquez ici.
JAN