L’enseigne dietplus met de multiples supports utiles à disposition de ses franchisés pour les aider au quotidien, et ainsi booster leurs performances.
A chaque étape de leur projet, les membres du réseau dietplus sont accompagnés par leur franchiseur, que ce soit avant, pendant ou après l’ouverture de leur centre, et tout au long de leur activité.
Ce soutien humain est renforcé par un large éventail d’outils et de supports pratiques dont l’efficacité a été attestée par plusieurs années d’expérience.
Ainsi, toutes les informations nécessaires au montage de leur projet de A à Z sont compulsées dans un manuel opératoire. Un autre manuel les assiste dans l’aménagement de leur centre.
En complément du cursus suivi au centre de formation, un 3e manuel, ainsi que des vidéos, permettent aux franchisés de renforcer leur apprentissage du métier de coach dietplus.
De multiples supports de communication imprimés (flyers, magazines, affiches…) et numériques sont à leur disposition pour faire connaître leur activité puis développer leur clientèle, notamment par le parrainage client.
Pour le suivi du client tout au long de son rééquilibrage alimentaire, les franchisés disposent de formulaires et de fiches faciles d’usage, qui leur donnent toutes les informations nécessaires à la mise en oeuvre du protocole de perte de poids.
Pour créer, maintenir et renforcer leurs liens avec leurs clients, les coachs dietplus ont là encore plusieurs atouts dans leur jeu : fascicules thématiques, livrets de recettes, goodies…
Enfin, une newsletter mensuelle et un groupe privé Facebook permettent aux franchisés de tout connaître sur la vie du réseau et de partager leurs expériences entre eux.
Ainsi, grâce à l’ensemble de ces outils, le travail de coach dietplus est accessible à toute personne dynamique et aimant le contact humain !
Pour plus d’information sur le concept de franchise de dietplus, cliquez ici.
JUIN