Pour l’enseigne spécialiste du rééquilibrage alimentaire, l’année 2018 aura notamment été marquée par une collaboration toujours plus étroite avec ses franchisés.
Travailler ensemble pour réussir ensemble, c’est l’une des devises du réseau dietplus. Depuis ses débuts, mais plus particulièrement en cette année 2018. Avec bientôt 200 centres répartis entre la France, la Belgique et l’Espagne, la franchise se définit comme une grande famille, où la contribution de chacun peut apporter au succès commun.
Pour cela, rien ne vaut les rencontres directes. Outre la traditionnelle grande convention annuelle, dietplus a ajouté des nouveaux rendez-vous à son agenda cette année :
– la réunion du «G20», une instance décisionnelle qui regroupe les 20 centres Leaders du réseau. Parmi les propositions émises par l’ensemble des franchisés, elle sélectionne celles qui lui paraissent les plus utiles en vue d’améliorer encore le concept.
– des réunions régionales, véritables rencontres de proximité, qui permettent aux franchisés d’échanger directement entre eux et avec l’équipe dietplus en toute convivialité.
Très appréciées par tous, ces nouveautés ont permis de renforcer encore davantage les liens qui prévalent au sein de la franchise.
Pour plus d’information sur la franchise de dietplus, cliquez ici.
DéC