Didier Depreay, nouveau Président de la Fédération Européenne de la Franchise

Posté par: Franchising Belgium

La Fédération Belge de la Franchise est très fière. Son ex-président s’est présenté comme candidat à la présidence de la Fédération Européenne de la Franchise (EFF) et a été élu à Birmingham le mardi 26 juin.

L’EFF est une organisation à but non lucratif qui représente les intérêts des franchiseurs et des franchisés. A cette fin, l’EFF fait entendre sa voix afin de souligner le potentiel économique de la franchise commerciale. Le transfert de connaissance à tous les membres et le développement d’un collectif est un autre objectif important de l’EFF. Le ‘European Code of Ethics’ de la franchise établit des règles de conduite pour les franchiseurs et les franchisés et est au cœur des activités de l’EFF.

En adhérant à l’EFF, les membres acceptent ce Code de déontologie et s’engagent à respecter et à imposer les termes à leurs propres membres, franchiseurs, franchisés et membres associés.

 

Nous souhaitons à Didier plein de succès dans sa nouvelle mission. La Fédération Belge de la Franchise peut encore compter sur son expertise au sein du Conseil d’Administration. La présidence belge a été reprise par Yves Delaye (voir article précédent).