Daniel Moquet : Un bon début d’année pour les entreprises du réseau

Posté par: Franchising Belgium

Daniel Moquet : Un bon début d’année pour les entreprises du réseau

 La période la plus intense de l’année touche à sa fin, il est temps de dresser un premier bilan de l’activité des franchisés. Les indicateurs du réseau (nombre de rendez-vous pris au n° vert, et contacts via les sites daniel-moquet) sont positifs.

En termes d’activité en France au n° vert, il y a eu une forte demande entre mi-mars et fin mai, une personne supplémentaire a d’ailleurs été embauchée sur cette période. C’est un outil très utile aux franchisés, surtout en temps de forte activité, qui leur permet de ne pas avoir à gérer tous les appels entrants de la journée. Les messages et rendez-vous sont pris pour eux. Leur agenda se rempli donc sans qu’ils aient à assurer le secrétariat. Plus de 10 000 rendez-vous ont été pris. Ce qui représente une augmentation de 19% par rapport à 2014, sur la même période.

Concernant les sites daniel-moquet.be et .com, une belle progression est également à remarquer puisque plus de 7.000 contacts ont été reçus (demande de rendez-vous, demande de documentation et demande de rappel), soit 39% de plus que l’année dernière sur la même période.

Ces belles performances sont en grande partie dues aux campagnes de communication faites localement par les franchisés, et en national par la tête de réseau.