Boni Selection Bio est la nouvelle marque maison de Colruyt Group pour tout ce qui concerne l’assortiment food biologique, jusqu’à présent proposé sous la marque Bio-Time. Les 250 produits qui le composent basculeront progressivement sous la nouvelle marque dès à présent, et rejoindront les rayons de Colruyt, OKay, Bio-Planet et des magasins Spar affiliés. Boni Selection Bio se positionne dès lors comme la ligne bio sous la marque ombrelle Boni Selection. Elle contribuera à la simplification de l’assortiment en magasin et facilitera le choix du clients en magasin.
Frais et reconnaissable
Boni Selection Bio propose un assortiment de 250 produits garantis biologiques, certifiés à 100 % par le label bio européen. La marque offre un excellent rapport qualité-prix et les produits répondent aux hautes exigences de Boni Selection en matière de goût, de durabilité, de santé et de facilité d’utilisation. D’un vert frais, les emballages sont facilement identifiable. Ils présentent le logo de Boni Selection, frappé de la mention Bio. Boni Selection Bio est disponible dans les différentes enseignes de Colruyt Group, auprès du grossiste Solucious, ainsi que dans les magasins Colruyt en France.
Trois niveaux de marques
Le remplacement de Bio-Time par Boni Selection Bio cadre dans l’opération de simplification de l’assortiment en magasin, accélérée en 2013 avec le lancement de la marque maison Boni Selection. Cette dernière remplacera à terme une cinquantaine d’anciennes marques propres de Colruyt Group. La marque premier prix Everyday, la marque maison Boni Selection – sous laquelle nous retrouvons la ligne Bio – et les marques nationales forment à présent 3 niveaux de marque différents parmi lesquels le client peut plus facilement opérer un choix.
JUIN