Charles Vögele ouvre un nouveau magasin dans le centre commercial d’Estampuis

Posté par: Franchising Belgium


L'enseigne suisse Charles Vögele, leader dans son pays dans le domaine de la mode du prêt-à-porter, avec 42 magasins en Belgique ouvrira un nouveau magasin en septembre dans le centre commercial d'Estampuis, ville du Hainaut à la frontière française.

Cette nouvelle implantation marque la volonté de l'enseigne de se développer dans notre pays, notamment via la franchise. Charles Vögele recherche des talents entrepreneuriaux en Belgique pour la gestion de ses magasins;

Charles Vögele propose des collections de qualité pour dames, hommes et enfants dans un segment de prix moyen. Son plus grand concurrent est C&A.

Charles Vögele exploite 763 magasins dans 8 pays (Belgique, Allemagne, Autriche, Hongrie, Lichtenstein, Pays-Bas, Slovénie et Suisse) et emploie près de 6.800 personnes.

Parmi les 42 points de vente en Belgique, trois magasins sont en franchise à Genk, Lommel et Tielt et l'enseigne a la volonté d'augmenter le nombre de franchisés.

Pour toute information complémentaire sur Charles Vögele et sa franchise, cliquez sur son logo dans la rubrique " Toutes les enseignes" sur la page d'accueil de Franchising-Belgium.be

Pour la petite histoire, le centre commercial d'Estampuis n' a pas encore de nom à ce jour car son promoteur a organisé un concours assorti de prix, auprès du public pour trouver un nom pour le nouveau centre. Les propositions devaient être remises avant la fin juillet et l'heureux gagnant et le nom du centre seront divulgés au cours de ce mois d'août, quelques semaines seulement avant l'ouverture du centre prévue le 15 septembre.

Originale approche de marketing qui sort des sentiers battus mais quelque peu tardive.

Charles Vögele se retouvera dans le centre avec les enseignes Pronti, Wibra, Shoe Discount, Zig Zag, Intermarché Super, Kruidvat, Trafic et Zeeman.

rl.