Cash Express ouvre un nouveau point de vente franchisé à Boncelles

Posté par: Franchising Belgium

Cash Express, un leader français des magasins d’achat-vente renforce sa présence à l’international en ouvrant un troisième magasin franchisé en Belgique à Boncelles, le 114ème point de vente de son réseau.

L’ouverture du magasin pour les achats a eu lieu le 26 mai et l’ouverture pour la vente se fera au début du mois de juillet 2016.

Au début du mois de mai 2013, l’enseigne Cash Express ouvrait sa première franchise en Belgique à Marcinelle avec un magasin de 420 m² sous la direction du franchisé Roger Valéry. Un second magasin franchisé compact de 110 m² a suivi dans le centre-ville de Mons, toujours sous la direction du même franchisé.

Le nouveau point de vente franchisé Cash Express de 250 m² se trouve au cœur du centre commercial de Boncelles sous la direction du franchisé Christophe Garnier, entrepreneur liégeois, et de son épouse Aurore.

Cash_Express_Boncelles

Ce multi-franchisé qui a également 4 magasins d’animalerie se lance aujourd’hui un nouveau défi qui concilie économie et écologie. Pour Christophe Garnier, l’occasion est une tendance de consommation démocratisée et pleine de ressources. Après avoir étudié ce secteur et la concurrence, son choix s’est porté sur le réseau Cash Express avec lequel il partage les même valeurs : la confiance, la loyauté et le respect. Pour lui, ce 1er magasin de proximité sur Boncelles apporte une solution aux appréhensions voir mauvaises expériences de ventes et/ou d’achats en ligne.

Cette nouvelle aventure ne fait que commencer car Christophe et Aurore
Garnier ont déjà le projet d’ouvrir en fin d’année un deuxième Cash Express
franchisé sur Grivegnée, également en province de Liège.

Avec plusieurs ouvertures de franchises prévues cette année, Cash Express confirme le succès d’un concept plaçant l’achat-vente comme un phénomène de mode de vie durable.

Cash Express fondée en 2001 est devenue l’une des franchises les plus performantes de France, avec un chiffre d’affaire global de 82 millions d’euros en progression de 6% à périmètre constant et quelques 9 millions d’objets d’occasion achetés et vendus sur l’ensemble du réseau.
rli.