Carrefour lance une nouvelle campagne de communication

Posté par: Franchising Belgium


A compter du 1er janvier, Carrefour lance une nouvelle campagne de communication qui met en scène ses clients, à travers des micro-trottoirs tournés dans toute la France. Cette galerie de portraits, qui donne la parole aux clients, témoigne des solutions apportées par l’enseigne pour les aider à optimiser leur quotidien et contribuer ainsi à les rendre plus optimistes. Avec « j’optimisme », Carrefour et ses clients adoptent un nouvel état d’esprit et donnent un nouveau souffle à l’année 2015.

Pendant plusieurs semaines, des centaines de Français ont été interrogés et filmés. Ces clients parlent, avec naturel et souvent beaucoup d’humour, de leurs envies et de leurs attentes. Ils disent avoir moins de moyens, vouloir mieux gérer leur budget… et dans le même temps, rester attachés à la qualité des produits et aspirer à se faire plaisir. En bref, tous sont à la recherche de solutions pour faire plus et mieux avec moins !

C’est dans cette optimisation de leur quotidien qu’ils puisent leur optimisme. Le fait d’optimiser, les rend optimistes !

Carrefour exprime cet état d’esprit à travers une nouvelle signature :


 Images intégrées 1


Dès le 2 janvier, tous les collaborateurs des hypermarchés Carrefour se mobiliseront en magasin pour faire vivre ce nouvel état d’esprit et le partager, au quotidien, avec les clients.