Brico continue son expansion en Franchise

Posté par: Franchising Belgium

Brico continue son expansion en franchise dans la Province de Namur avec l’ouverture d’un nouveau magasin franchisé à Mettet. Le jeudi 29 octobre, ce nouveau Brico, situé rue Hennevauche 76 à Mettet, ouvre ses portes au grand public. 

Des remises pour fêter ce nouveau magasin en franchise

A l’occasion de l’ouverture, une remise de 21% sera offerte sur la plupart des produits pendant la période du 29 octobre au 2 novembre 2015. 
En plus, le magasin franchisé est ouvert tous les dimanches de 9h à 13h et exceptionnellement aussi le dimanche 1er novembre (jour férié).

Un nouveau Brico d’une surface de vente de 2000m² pour les habitants de Mettet

Ce magasin est le premier magasin franchisé appartenant à Jean-François Gubin, qui connait bien Brico comme il gérait déjà le magasin franchisé Brico de Clabecq exploité par sa compagne depuis de nombreuses années. J-F Gubin est assisté par 9 personnes. Il s’agit d’un magasin franchisé d’une surface de vente de 2000 m². Ce Brico devrait permettre aux habitants de Mettet et des alentours d’avoir un très large assortiment DIY à proximité de chez eux.

Trouvez tout pour votre maison et jardin chez Brico et utilisez vos éco-chèques 

Le client y trouve tout pour le jardin et le jardinage ainsi qu’un très large assortiment d’autres produits, allant du sanitaire avec les marques propres Aquavive et Aquazuro, des peintures (écologiques) Perfection “multi-surfaces”, de la décoration, des outils jusqu’au bois et matériaux de construction et encore beaucoup plus. Le magasin offre également de très nombreux services tels que la location d’outils, la découpe gratuite de bois, la machine à teinter, la possibilité de livraison et de placement à domicile, etc. 
Et évidemment différents produits peuvent être payés avec des Eco-chèques.