Une belle affluence pour l’enseigne Esthetic Center lors du Salon Franchise Expo de mars dernier à Paris qui a attiré plus de 35 000 visiteurs sur 4 jours.
Parmi eux, beaucoup de candidats intéressés par l’enseigne de beauté qui dévoilait, pour l’occasion, son nouveau concept dédié à la beauté des ongles des mains et des pieds, Beauty Full Nails.
Cette nouvelle marque qui sera commercialisée via la franchise en formule solo, un point de vente dédié ou bien en formule duo, « store in the store », en l’intégrant dans un institut Esthetic Center tout en séparant les activités afin de les rendre autonomes et identifiables par les clients. La formule se décline avec ou sans rendez-vous comme dans les centres Esthetic Center.
Cette intégration offre plusieurs avantages : une économie sur les investissements liés à la maximisation des mètres carrés, l’optimisation de la valeur locative et une gestion simplifiée du point de vente et de la masse salariale. Le Groupe FL Finance, propriétaire des deux enseignes, nourrit de grandes ambitions.
Un mois de mars placé sous le signe du dynamisme puisque l’enseigne a également conclu un contrat de master-franchise sur la Suisse avec une vingtaine d’instituts qui ouvriront dans les principales villes helvétiques sur les 5 prochaines années (voir notre news du 5 avril à ce sujet).
AVR