A l’occasion de la grande convention annuelle 2019, l’enseigne spécialisée dans le rééquilibrage alimentaire a fait valoir sa bonne santé commerciale. Avec 21 millions d’euros de chiffre d’affaires cumulés en 2018, les performances du réseau en franchise ont bondi de 35 % en un an !
« Partager la clé du succès » : tel était le mot d’ordre de la grande convention annuelle de Dietplus, organisée début février à deux pas de la Tour Eiffel, qui a rassemblé l’ensemble des franchisés français, belges et espagnols de l’enseigne.
Avec un bilan positif puisque le réseau spécialisé dans le rééquilibrage alimentaire a enregistré 21 millions d’euros de chiffre d’affaires cumulés en 2018, avec des performances qui ont bondi de 35 % par rapport à l’année précédente.
Un développement dopé par les parrainages de franchisés
Un peu plus de la moitié des ouvertures de centres réalisées en 2018 l’a été suite à des parrainages de franchisés.
En créant des vocations parmi leurs amis, parents ou clients, les franchisés ont ainsi fortement contribué au développement du réseau qui compte désormais quelque 200 centres en France, en Belgique et en Espagne.
Des parrainages récompensés
La Convention organisée par Dietplus fut également l’occasion de nombreuses remises de chèque, tandis que 17 trophées ont été décernés à certains franchisés « pour honorer les meilleures performances, les meilleurs démarrages et les meilleures évolutions de l’année écoulée ».
Dietplus a également dévoilé les premiers résultats de sa politique collaborative entamée l’an dernier.
Ainsi, la plupart des demandes émises par le réseau ont été retenues par les franchisés des centres Leaders ; « parmi ces dernières, certaines sont déjà réalisées, et toutes le seront d’ici fin 2019 », a assuré l’enseigne.
Pour plus d’information sur la franchise de Dietplus, cliquez ici.
FéV