Battery Street innove avec son Battery Street Corner

Posté par: Franchising Belgium

L'enseigne belge Battery Street, spécialisée dans la vente de piles et batteries ( des plus petites aux plus grandes batteries industrielles) et de tous les accessoires relatifs à celles-ci (chargeurs, systèmes de remplissages, etc), est un habitué des salons de la franchise de Bruxelles et Gand depuis quelques années.

Sa présence au dernier salon Franchising Vlaanderen 2015 de Gand était l'occasion de présenter son nouveau concept : le Battery Street Corner, qui propose un shop-in-the shop permettant d'augmenter le volume de vente de l'activité principale de l'enseigne où il sera installé.

Battery Street qui a fait ses début en 2010 à Roulers, compte actuellement un réseau de 8 magasins dont 5 en Flandre (4 en propre à Roulers, Anvers, Gand et Deerlijk et un franchisé à Heist-op-den-Berg) et 3 franchises à l'étranger (2 aux Pays-Bas et une à Malte). 

Une nouvelle franchise est dès à présent annoncée en Belgique par Luc Deraedt, le fondateur de l'enseigne, pour le début de l'année prochaine.

rl.