Anytime Fitness : ouverture du 100ème club franchisé en Europe

Posté par: Franchising Belgium

Au début du mois de juillet 2015, Franchising-Belgium.be vous annonçait l'arrivée en Belgique à Neerpelt dans le Limbourg du premier franchisé belge de l'enseigne américaine de fitness Anytime Fitness.

Cette enseigne propose un club de fitness ouvert 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24. Le club de Neerpelt qui avait commencé avec la vente de nombreux abonnements avant son ouverture, a bien démarré depuis son ouverture selon le franchisé Ronald Beks.

L'enseigne qui a fait ses débuts en 2002 aux Etats-Unis compte aujourd'hui près de 3.000 clubs dans 5 continents avec quelque 2,5 millions de membres. Anytime Fitness vient d'ouvrir son 100ème club franchisé en Europe en Grande-Bretagne, le 50ème du pays au nord de Londres. Le Benelux compte 36 clubs dont le belge de Neerpelt et l'Espagne 13 clubs.

Le master franchisé pour le Benelux, Petro Hameleers, espère ouvrir 200 nouveaux clubs au Benelux dans les 10 à 15 années prochaines.

Il y a peu le magazine américain Entrepreneur classait l'enseigne de fitness en première place de son classement annuel "Top Global Franchises 2015", reconnue pour sa croissance la plus rapide dans le monde avec l'ouverture de plus de 300 établissements par an au cours de ces 8 dernières années d'existence.

rl.