Ancien franchisé Daniel Moquet devient animateur

Posté par: Franchising Belgium

Depuis peu, l’équipe d’animation du réseau Daniel Moquet signe vos allées s’est agrandie. Hervé Berland est arrivé en décembre pour compléter l’équipe d’animation qui a vu le nombre de franchisés fortement augmenter en 2015. 
 
Son grand avantage : c’est un ancien franchisé du réseau qui vient de revendre son entreprise, il a donc l’expertise du métier qu’il a exercé pendant 8 ans à Poitiers. « Je suis très heureux de pouvoir poursuivre l’aventure Moquet, c’est un nouveau challenge pour moi. Mon expérience et le recul que j’ai maintenant en tant qu’animateur vont vraiment m’aider lors de mes échanges avec les franchisés. » nous confie Hervé. 
 
De son côté, Daniel Moquet précise «C’est arrivé au bon moment, Hervé m’a informé qu’il souhaitait vendre son entreprise et n’avait pas encore de projet pour la suite. Nous commencions à réfléchir au recrutement d’un nouvel animateur donc c’est tout naturellement que je lui ai proposé ce poste. Nous sommes très contents, nous avons déjà eu 2 fois le cas inverse, 2 de nos anciens animateurs sont devenus franchisés et là un franchisé devient animateur, je pense que c’est un indicateur de la bonne ambiance au sein du réseau, de l’esprit familial. »
 
Lors des visites des animateurs aux franchisés, différents thèmes sont abordés pour faire le tour de l’activité, de l’organisation, des évolutions possibles. Chaque visite est une occasion pour le franchisé de prendre du recul sur son activité et d’avancer dans le bon  sens.

Souhaitez-vous avoir plus d’information sur cette enseigne, cliquez ici ou sur le logo dans “les enseignes se développent et cherchent des candidats » sur la homepage.