Albert Heijn se rapproche de Bruxelles ?

Posté par: Franchising Belgium

Il est maintenant connu que l'enseigne néerlandaise Albert Heijn ne communique sur l'ouverture de ces supermarchés en Belgique qu'en dernière minute, mais la presse néerlandophone belge semble toujours bien renseignée à ce sujet bien avant les communiqués de presse de l'enseigne.

Ainsi récemment le site néerlandophone brusselsnieuws.be annonçait l'arrivée prochaine de supermarchés Albert Heijn dans les environs de la région bruxelloise. 

Le premier devrait se situer sur la Chaussée Romaine à la frontière entre Bruxelles et Wemmel et le second à Zellik (partie de la commune de Asse) en Brabant flamand, près du ring, c'est-a-dire à la frontière de la région bruxelloise;

S'agira-t-il de magasins franchisés ou de succursales, nul ne peut le dire à ce jour.

Selon le site brusselsnieuws.be, le porte-parole de l'enseigne, Sally Herygers, confirme que Albert Heijn sera présent dans toutes les provinces flamandes mais reste silencieuse quant à une implantation à Bruxelles. Avec ses 32 implantations actuelles en 4 ans dans notre pays, Albert Heijn devrait atteindre sans problème les 50 supermarchés en Flandre pour la fin de 2016.

rl.