Albert Heijn ouvrira son troisième magasin franchisé à Gand en décembre

Posté par: Franchising Belgium

Dans le courant du mois d'août 2014, le quotidien "Het Nieuwsblad" annonçait la futur ouverture d'un troisième supermarché de l'enseigne Albert Heijn, un franchisé, dans la ville de Gand, après ceux ouverts au stade Ghelamco Arena et dans l'Overpoort en 2014.

Ce troisième point de vente, un franchisé, se situera sur la Korenmarkt dans le Post Plaza selon les informations divulguées à l'époque par le propriétaire de ce bien immobilier acheté en 2013 par le groupe immobilier gantois MG Real Estate de Paepe, suite à une faillite.

Toujours suivant la même source, le contrat avec Albert Heijn avait été signé pour occuper le sous-sol du bâtiment, initialement dans le courant du second ou troisième trimestre de 2015.

Aujourd'hui, selon le propriétaire de l'immeuble, Albert Heijn devrait ouvrir son supermarché franchisé en décembre de cette année. Les travaux d'aménagement du magasin ont débuté notamment pour permettre un meilleur accès au sous-sol, en coordination avec les services d'urbanisme de la ville et les Monuments et Sites pour ne pas dénaturer l'aspect historique de l'immeuble.

rl.