Albert Heijn ouvre un nouveau supermarché franchisé à Oud-Turnhout

Posté par: Franchising Belgium

Il y a quelques mois, le distributeur neérlandais Albert Heijn signait un accord avec le groupe familial anversois Peeters-Govers pour convertir leurs 6 supermarchés en province d'Anvers en des franchises Albert Heijn, devenant ainsi le franchisé le plus important de l'enseigne en Belgique.

Le premier supermarché Albert Heijn du franchisé Peeters-Govers ouvrira ses portes ce vendredi 13 novembre à Oud-Turnhout (Zwanevensraat) en Campine anversoise. Le magasin disposera de 62 places de parking. Il s'agit du 34ème point de vente de l'enseigne Albert Heijn dans notre pays.

Le 31 octobre, le groupe Peeters-Govers fermait son supermarché de la Korte Gasthuisstraat à Turnhout et la vingtaine de collaborateurs seront relocalisés dans le nouveau magasin.

Deux autres supermarchés Albert Heijn franchisés issus de cet accord devront encore ouvrir leurs portes cette année à Gierle et à Anvers.

 Outre les autres magasins du groupe Peeters-Govers de Gierle, Beerse, Anvers, Berchem et Deurne, l'accord avec AH portait également sur 2 nouveaux supermarchés qui verront le jour à Brecht et dans le centre de Turnhout sur le site Turnova.

rl.