Albert Heijn continue son expansion à Anvers

Posté par: Franchising Belgium

Ce n'est pas la fusion entre Ahold et Delhaize qui arrête dans notre pays la progression de la filiale Albert Heijn du distributeur néerlandais . La presse néerlandophone annonce la venue l'an prochain d'un nouveau supermarché Albert Heijn de 1.600 m² dans les anciens bureaux anversois d'Electrabel sur la Mechelensesteenweg à proximité du Parc Albert.

 

Les anciens bureaux d'Electrabel avaient été achetés il y a maintenant déjà 3 ans par le promoteur immobilier L.I.F.E. qui a l'époque avait annoncé son intention de transformer l'immeuble avec une surface commerciale, un hôtel design, un bar au dernier étage de l'immeuble et des surfaces de bureaux.

Selon l'accord signé avec le promoteur, Albert Heijn bénéficiera outre de la surface commerciale de 1.600 m² mais également de 40 places de parking en sous-sol.

Ce magasin sera le sixième dans la métropole et le 21ème dans la province d'Anvers en tenant compte des 8 magasins franchisés du groupe Peeters-Govers (voir nos news précédentes) qui rejoignent l'enseigne.

Ce nouveau magasin sera proche du plus grand supermarché d'Albert Heijn (1.800m²) qui a ouvert ses portes il y a deux mois dans la Karel Oomsstraat.

rl.